Le JT du 13h de TF1 du 6 juin - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 6 juin

Le JT du 13h de TF1 du 6 juin

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 6 juin :

Attentat de Londres : 2 Français toujours portés disparus

Depuis l'attentat de Londres, au moins 5 personnes - dont 2 Français - sont encore portées disparus. Sept Français sont soignés dans les hôpitaux londoniens. Employé dans un restaurant de Borough Market, Alexandre 27 ans, n'a pas survécu à l'attaque.

Colère et polémique après l'attentat de Londres

Les services de renseignement auraient-ils pu empêcher l'attentat de Londres? La polémique enfle à mesure que le profil des 3 terroristes se précise. L'un d'eux était connu des services pour ses penchants islamistes mais n'était pas soupçonné de vouloir préparer un attentat.

Syrie : assaut de la coalition internationale sur Raqqa

Capitale auto-proclamée de l'EI en Syrie, Raqqa est désormais dans le viseur des forces syriennes composées essentiellement de combattants kurdes et soutenues par une coalition internationale. Depuis ce matin, l'assaut est lancé sur la ville qui abrite près de 300.000 habitants.

Législatives : sur les marchés de l'Aude

A quelques jours du premier tour des législatives, les 11 candidats de la 3è circonscription de l'Aude arpentent marchés et commerces. Parmi eux, Catherine Vergé, orthophoniste de métier, concourt sous la bannière LR, tout comme André Viola, candidat PS.

Réforme du Code du travail : les intentions de Macron

Les syndicats doivent recevoir ce mardi une lettre détaillant les intentions du gouvernement en matière de réforme du Code du travail. Parmi les mesures envisagées, celle concernant le référendum dans l'entreprise risque de faire grincer les dents estime François-Xavier Piétri, chef du service économie de TF1.

73ème anniversaire du Débarquement : Sainte-Mère-L'Eglise n'oublie pas

Sainte-Mère-l'Eglise a commémoré le 73ème anniversaire du débarquement allié. Comme chaque année à cette date, le petit village de Normandie accueille engins militaires et descendants de vétérans.

Thomas Pesquet : une bouffée d'air frais en cadeau de bienvenue

Moins de 4 jours après son retour sur terre, Thomas Pesquet a donné sa première conférence de presse. Le cosmonaute français a évoqué ses impressions les plus marquantes : première bouffée d'air frais, retrouvailles avec les proches et première douche ....

Ecole transfrontalière : le modèle innovant entre la France et l'Espagne

Depuis la rentrée de septembre, les écoles d'Arnéguy (Pyrénées-Atlantiques) et Valcarlos (Espagne) ont fusionné. Un rapprochement inédit qui permet à ces deux villages voisins d'approfondir les liens qui les unissent. Le programme est assuré en trois langues : basque, français et espagnol.

Ses vaches incommodent ses voisins... un paysan obligé de déménager

Depuis 6 générations, la famille de Nicolas Bardy élèvent des vaches dans le petit village de Viescamp (Cantal). Attaqué en justice par ses voisins qui ne supportent pas les bruits et l'odeur, l'agriculteur a l'obligation de déménager sa ferme.

Mobile home : la valeur montante du camping

Depuis plusieurs années, les mobile home ne cessent de grignoter du terrain dans les campings. Les atouts : le confort du logement allié à la vie en plein air du camping. Une solution plébiscitée par les familles.

Cavalcade de Scaër : le défilé de chars mastodontes

Tous les deux ans à la Pentecôte, une déferlante de joie et de chants s'abat sur le petit village de Scaër (Finistère). L'édition 2017 de la Cavalcade a tenu ses promesses avec ses chars gigantesques et son ambiance survoltée.

La maison d'été de Renoir ouvre dans l'Aube

De 1896 à 1919 Auguste Renoir a passé plusieurs étés dans une magnifique bâtisse située à Essoyes (Aube). Au fil des ans, les remous de la rivière, les ruelles du village et les habitants n'ont cessé d'inspirer le peintre. La maison du maître ouvre ces jours-ci au public.

retour à l'esclavagisme cette réforme...

 

L'être humain est égoiste de toute façon. Des guéguerres stupides existent déjà entre voisin, alors comment on peut croire que le monde peut changer du jour au lendemain et qu'il y ait de la paix dans le monde et que les guerres se terminent une bonne fois pour toute... C'est impossible...
 
A Quand de la fraternité et l'entre aide...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article