Le JT du 20h de TF1 du 7 juin - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 7 juin

Le JT du 20h de TF1 du 7 juin

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Au programme du journal du 7 juin :

LGV : un gain de temps mais des prix moins chers ?

Ce mercredi 7 juin, la SNCF a testé ses deux nouvelles lignes à grande vitesse (LGV) à destination de Rennes et Bordeaux. Dès le 2 juillet prochain, les usagers gagneront 40 minutes environ pour le trajet Paris-Rennes et plus d’une heure pour un Paris-Bordeaux. Mais la note va-t-elle grimper ?

Prélèvement à la source : le gouvernement reporte la mesure d’un an

La nouvelle est tombée ce mercredi, le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source, qui devait s’appliquer au 1er janvier 2018, a été repoussé d’une année. Alors que tout était prêt, et que la réforme était considérée comme "bonne", pourquoi un tel recul ?

Hausse de la CSG : les gagnants et les perdants Hausse de la CSG : les gagnants et les perdants

C’est un autre chapitre de la réforme fiscale : la hausse de la CSG. Mais en contrepartie, le gouvernement prévoit de supprimer les cotisations chômage et les cotisations maladie payées par les salariés. Qui sera gagnant ? Qui sera perdant ? TF1 fait le point.

Attaque devant Notre-Dame : le profil particulièrement atypique de l’assaillant

Au lendemain de l'agression d'une patrouille de police devant la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris, une vidéo d'allégeance à l'Etat Islamique a été retrouvée au domicile de l'assaillant. Le suspect, qui a été blessé par des tirs de riposte, a été placé en garde à vue à l’hôpital. Son profil et son parcours posent question : un homme calme mais en marge de la société.

Lutte anti-terroriste : Emmanuel Macron valide la création d’une "Task force"

Emmanuel Macron l’avait promis lors de sa campagne présidentielle : la création d’une "Task Force". Cette cellule doit être capable de contrer Daech, agir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce 7 juin, le Président de la république a validé la mise en place d'un "centre national du contre-terrorisme". A quoi servira-t-il ?

Législatives : Bruno Le Maire en première ligne dans l’Eure

J-4 avant les élections législatives françaises. Pour le gouvernement et le mouvement En Marche notamment, l’enjeu est particulièrement important. Aussi et surtout pour les six ministres qui se présentent à la députation. Car s’ils sont battus, ils devront démissionner. Focus sur Bruno Le Maire, qui se présente dans la première circonscription de l’Eure.

François Baroin : "Il y a des différences à tous les étages avec le gouvernement"

Invité du journal de 20h de TF1, le sénateur de l’aube François Baroin, revient sur les tensions chez Les Républicains depuis la présidentielle et à la veille des législatives. Pour lui, il y a des "différences à tous les étages", il reste confiant. Il revient également sur la réforme du code du travail. S’il avoue que Les Républicains auraient pu la voter, il pointe du doigt des "zones d’ombres sur le compte pénibilité et les 35h".

Admission Post Bac : la règle du tirage au sort peut-elle être supprimée ?

Les 800.000 attendent fébrilement ce résultat : pas celui du bac, non, mais celui de la réponse aux vœux qu'ils ont formulé sur la plateforme APB (Admission Post Bac). Certaines filières surchargées ont recours au hasard pour les départager. Alors, cette règle peut-elle être supprimée ?

Le marketing olfactif : bonnes odeurs, bonnes ventes ?

Dans de plus en plus d’endroits (salles de sport, coiffeur, etc.), des effluves d’agrumes ou de monoï sont ressenties par les clients. C’est le même constat dans des locaux commerciaux qui diffusent des parfums pour attirer ou retenir leurs clients. On appelle ça le marketing olfactif. Fait-il vendre pour autant ?

Sérieux, je ne vois pas en quoi le gouvernement actuel est de gauche ???!!!

Oui donc en clair, la loi travail serait même pire avec la droite...

Par ailleurs le gouvernement actuel, n'est pas de gauche...

Et donc les frondeurs, on les emmerde ? on préfère avant tout les patrons que les salariés ???

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article