Le JT du week end 13h de TF1 du 3 juin - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 13h de TF1 du 3 juin

Le JT du week end 13h de TF1 du 3 juin

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 13h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 3 juin :

Retour de Thomas Pesquet : l’astronaute raconte son atterrissage

Thomas Pesquet est de retour sur la terre ferme. L’astronaute raconte son atterrissage au Kazakhstan depuis sa capsule, transportée en parachute.

Thomas Pesquet : retour sur ses expériences scientifiques

Thomas Pesquet a passé six mois dans l’espace. L’astronaute français a mené des expériences afin de faire avancer la recherche pour la vie sur les autres planètes mais aussi la terre. Physique des particules, biologie, médecine et agriculture, etc. les avancées sont nombreuses.

Accord de Paris : résistance après le retrait de Donald Trump ?

Le retrait de Washington de l’Accord de Paris fait du bruit. Si Emmanuel Macron et les personnalités internationales ont levé leur voix, c’est aussi le cas plus récemment du premier ministre indien Narendra Modi. De passage en France, il a réaffirmé son engagement pour le climat.

Elections législatives : bazar au sein du Front national

Qui a semé la pagaille au sein du Front national ? Des membres du parti de droite radicale pointe du doigt Florian Philippot, qualifié par certains de persona non grata.

Florian Philippot est l’invité de notre JT de 13H du samedi 3 juin

Le vice-président du Front national Florian Philippot est l'invité du JT de 13 heures de TF1. Le frontiste s'est exprimé sur le programme du FN à propos de l'euro et de son image au sein du parti.

Elections législatives : ces candidats novices qui font face à ceux de la République en marche

Dans la Creuse et dans les Hauts de Seine, certains candidats se sont lancés dans la course aux élections législatives. Des inconnus et novices en la matière, qui font face aux candidats de La République en Marche d'Emmanuel Macron. Si l'adversaire est de taille, c'est arrivistes bénéficient d'un a priori favorable chez les électeurs.

Week-end à Clermont-Ferrand : balade en Auvergne

Et ce soir en rugby, finale du top 14, elle opposera Toulon à Clermont. L'occasion pour nous de vous emmener en week-end dans la capitale auvergnate. Clermont-Ferrand, ville volcanique et gourmande.

Il est naif et surtout un gros con vieux reac !!!

pose toi les bonnes questions, pourquoi le FHaine a perdu face à Macron ? Car les français ne veulent pas de ce parti !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article