Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les 12 coups de midi : Timothée est éliminé après 83 participations

Timothée a été éliminé, ce mercredi 14 juin, après 83 participations. C'est non sans une certaine émotion qu'il a quitté le plateau des 12 coups de midi.
 
Séquence émotion dans les 12 Coups de Midi. Timothée, deuxième plus grand maître de midi derrière Christian a été éliminé après 83 participations. Un parcours salué par Jean-Luc Reichmann, le public ainsi que Roby, 18 ans, qui a réussi à battre son adversaire. "Depuis quelques jours les records arrivaient les uns après les autres, la tension s’accumulait", a confié l’aveyronnais. "Les candidats étaient très très bons, donc les chronomètres à chaque fois dégringolaient. Honnêtement, il y a eu de très belles manches. Je suis très content, j’ai pu avoir dernièrement cette étoile qui me tenait à cœur. J’ai fait un parcours au-delà de l’inespéré, je suis heureux", a-t-il affirmé avant de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenues ces derniers mois. "Je tenais à remercier un peu tous les gens qui m’ont soutenu, à commencer par ma famille, mes amis. Ils ont été 31 à venir sur ce plateau. Ca a été super. Je tiens également à saluer les éleveurs de France et toute l’équipe des 12 coups de Midi. Je n’ai aucun regret", a-t-il conclu.
 
Timothée, recordman des coups de maître d’affilée, à la tête de trois étoiles repart ainsi avec 353.348 euros de gains. Une belle expérience que le jeune homme n’est pas prêt d’oublier. "Je suis très heureux », nous a-t-il confié. « Le record de Christian était inatteignable. Je suis très fier du parcours que j’ai eu. Je suis également content pour Roby. Il fallait bien que je sois détrôné".C’est donc, sans aucune amertume, que Timothée laisse sa place de maître de midi. "Je connais la valeur de l’argent. Je vais faire un voyage pour en profiter un peu, mais le reste je vais le mettre de côté. J’espère à l’avenir reprendre la ferme familiale", a ajouté Timothée.
 
Le jeune homme sera de retour le 8 juillet lors du combat des maîtres où il affrontera Christian, Xavier et un autre grand maître.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article