Les KIDS UNITED reprennnent "Mama Africa" avec... - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les KIDS UNITED reprennnent "Mama Africa" avec...

Il s'agit du premier single issu du troisième et ultime album des KIDS UNITED "Forever United" - en bacs le 18 aout prochain. "Mama Africa" est une chanson créée par Angélique KIDJO. Elle est sur ce disque remise au goût du jour pour l'été, et défendue avec sa créatrice, mais aussi avec Youssou N'DOUR. Le clip, haut en couleur, a été tourné au Sénégal, réalisé par HoBo & MoJo. Sur l'album, les cinq enfants recevront les voix de Patrick BRUEL, CORNEILLE, JENIFER, Claudio CAPÉO, AMIR, VITAA - sur des reprises allant de "Comme un fils" à "Alors regarde" en passant par "Au soleil", "Chacun sa route", "Yalla" ou "Prendre un enfant par la main", et... Michel FUGAIN sur "Chante" - un morceau déjà présent sur l'album tribute de ce dernier.
 
Toujours en partenariat avec l’UNICEF, afin de venir en aide aux enfants réfugiés, déplacés et vulnérables au Tchad, l’association les aide notamment à retourner à l’école et s’assure qu’ils y bénéficient d’un espace sécurisé et protégé. Il soutient également leur développement entre autres à travers la pratique du sport, en construisant par exemple des terrains.
 
Par ailleurs, les KIDS UNITED mettront un point final à leur tournée triomphale, le samedi 16 décembre prochain, par un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena à Paris.
 
NILUSI de KIDS UNITED pense déjà à la suite. En revanche, pas question pour elle de quitter ses camarades trop rapidement. La jeune fille travaille en effet parallèlement en studio sur les chansons qui devraient composer son premier album solo. Et on ne change pas une équipe qui gagne ! En effet, aux commandes, Jérémy CHAPRON, déjà réalisateur des deux albums de KIDS UNITED.
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article