Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour absents en access, Hélène et Nicolas passent la fin de nuit et le petit déjeuner avec succès

Déprogrammés en dernière minute de l’access de TMC suite à la retransmission du concert hommage One Love Manchester, Les mystères de l’amour ont cependant eu droit à cinq aventures en fin de nuit / début de matinée.
 
En effet, le canal 10 de la TNT a rediffusé les cinq derniers épisodes de la saison 15 avec un très large succès qui lui a permis de s’octroyer la deuxième place des audiences nationales, juste derrière TF1.
 
Ainsi, près de 110 000 téléspectateurs ont choisi de suivre les aventures d’Hélène, Nicolas, Fanny, Christian et les autres, soit 5.7% du public présent devant son poste de télévision entre 4h25 et 9h10. Une performance supérieure à la semaine précédente (5.2%).
 
Mécaniquement, le plus grand nombre de fidèles a été enregistré avec l’épisode « Vœux et aveux », programmé la veille en access. 190 000 Français ont suivi les péripéties de Fanny en partance pour Los Angeles, soit 4.1% de part de marché.
 
Côté part d’audience, l’aventure « Infidélités coupables » a pu compter sur 6.9% des téléspectateurs entre 4h25 et 5h20 du matin. Il s’agissait là de la meilleure performance de la salve.
 
Les mystères de l’amour seront de retour le week-end prochain à 19h50 avec des inédits de la saison 15.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article