Les Mystères de l’amour : Chloé perd la mémoire, Fanny et Christian s’embrassent - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Chloé perd la mémoire, Fanny et Christian s’embrassent

Une nouvelle rediffusion matinale était programmée pour Les Mystères de l’amour ce mardi 13 juin sur TMC. Dès 9 heures, les téléspectateurs ont pu découvrir Ranimer le passé.
 
Ingrid ne se remet de l’annonce de la grossesse d’Hélène. Alors qu’Anthony vient de se faire muter en Guyane, Marie annonce à Stéphanie l’évasion d’Antoine Valès, l’un des hommes de Doumé. Tatiana est déçue du réveil de Chloé au moment où elle commençait à se rapprocher de Christian. La jeune femme montre des signes inquiétants de pertes de mémoire : elle pense qu’Hélène est en couple avec Peter et Fanny avec Christian.
 
José se montre de plus en plus agacé par le comportement de Bruno envers Cathy, tandis qu’Ingrid est pris en otage par Antoine. Chloé fait tout pour mettre fin aux querelles entre Fanny et Christian. Elle leur demande de s’embrasser… Ingrid se rapproche de l’homme de Doumé et Valentina confie à Fanny que sa sœur est en couple avec Christian depuis quelques jours.
 
Côté audiences, la série française a attiré 57.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en légère hausse de 0.1 point par rapport à lundi. Deux épisodes inédits des Mystères de l’amour seront programmés ce week-end sur TMC.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article