Les Mystères de l’amour : Chloé sort du coma, Tatiana et Valentina veulent séduire Christian, José jaloux de Bruno - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Chloé sort du coma, Tatiana et Valentina veulent séduire Christian, José jaloux de Bruno

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé ce lundi 12 juin sur TMC. La chaîne proposait l’épisode 7 de la saison 15, baptisé Départ et renaissance, à partir de 9 heures.
 
Après son accident, Tatiana trouve du réconfort auprès de Valentina. Les deux sœurs élaborent un nouveau plan pour séduire Christian et profiter de Peter. Anthony n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Béné, tandis que Cathy attise la jalousie de José après avoir passé la nuit en discothèque avec Bruno.
 
Anthony annonce à Béné que sa mutation en Guyane vient d’être acceptée et Ingrid apprend la grossesse d’Hélène. Fanny recadre Mélanie qui a révélé la vraie nature de ses sentiments à Christian, Laly est victime d’un flash où elle voit Chloé confrontée à la mort. Toute la bande se retrouve à l’hôpital pour fêter la sortie du coma de Chloé quand les médecins s’aperçoivent de pertes inquiétantes de mémoire…
 
Côté audiences, la série française a été suivie par 59.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.4 point d’audience par rapport au lundi 5 juin.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article