Les Mystères de l'amour : Chloé sort du coma, TMC gonfle son audience - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Chloé sort du coma, TMC gonfle son audience

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé ce mardi 6 juin. La rediffusion matinale de l’épisode Amours dangereux a été apprécié par le public.
 
Tatiana a été brièvement hospitalisée suite à une électrocution provoquée par Laly. La sœur de Valentina a remercié John d’avoir eu les bons réflexes de survie, tandis que Nicolas a fait la connaissance de la nouvelle petite-amie de Nicky. José s’est montré de plus en plus agacé par le comportement de Bruno vis-à-vis de Cathy.
 
Au watersport, Anthony et Stéphanie ont réussi à arrêter la serial killeuse. Placée en garde à vue, celle-ci leur est passée aux aveux mais a assuré ne pas avoir tué Hugo. Mélanie a révélé à Christian les sentiments de Fanny et Léa a eu une vive dispute avec la nouvelle petite-amie de Nicky. Chloé s’est réveillée du coma, Christian s’est immédiatement rendu à l’hôpital.
 
Côté audiences, la série française a été suivie par 74.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 1.1 point par rapport à lundi, où la série avait réuni 1.4% du public.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article