Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Chloé sort du coma, TMC gonfle son audience

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé ce mardi 6 juin. La rediffusion matinale de l’épisode Amours dangereux a été apprécié par le public.
 
Tatiana a été brièvement hospitalisée suite à une électrocution provoquée par Laly. La sœur de Valentina a remercié John d’avoir eu les bons réflexes de survie, tandis que Nicolas a fait la connaissance de la nouvelle petite-amie de Nicky. José s’est montré de plus en plus agacé par le comportement de Bruno vis-à-vis de Cathy.
 
Au watersport, Anthony et Stéphanie ont réussi à arrêter la serial killeuse. Placée en garde à vue, celle-ci leur est passée aux aveux mais a assuré ne pas avoir tué Hugo. Mélanie a révélé à Christian les sentiments de Fanny et Léa a eu une vive dispute avec la nouvelle petite-amie de Nicky. Chloé s’est réveillée du coma, Christian s’est immédiatement rendu à l’hôpital.
 
Côté audiences, la série française a été suivie par 74.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 1.1 point par rapport à lundi, où la série avait réuni 1.4% du public.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article