Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Christian se livre à Fanny, Antoine menacé, Hélène en danger ?

Comme chaque jour, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce mercredi 28 juin sur TMC. Juste avant le dernier inédit de la saison 15 ce week-end, la chaîne proposait Pièges et aveux.
 
Après son escapade à Los Angeles, Christian est accueilli par Hélène et Nicolas à l’aéroport. Ils lui annoncent que Chloé a retrouvé une partie de sa mémoire, mais qu’elle ne se souvient toujours pas de leur mariage. Laly confie à John avoir eu un flash, où elle a vu Chloé et Christian s’embrasser.
 
Chloé s’apprête à sortir de l’hôpital et se souvient désormais de sa relation passée avec Sylvain. Mélanie ne parvient pas à faire oublier Christian à Fanny, tandis que Cathy ignore toujours la relation de Bruno et Julien. Antoine et Ingrid élaborent un plan pour tuer le bébé d’Hélène quand Antoine reçoit un appel menaçant d’un homme de Doumé. Christian révèle la vraie nature de ses sentiments à Fanny.
 
La série française a été suivie par 47.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance de 0.4 point d’audience par rapport à mardi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article