Les mystères de l’amour déprogrammés ce 4 juin, ce qui attend Hélène, Fanny, Christian, Peter le samedi 10 juin sur TMC - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour déprogrammés ce 4 juin, ce qui attend Hélène, Fanny, Christian, Peter le samedi 10 juin sur TMC

Ce dimanche 4 juin, le 11e épisode de la saison 15 des Mystères de l’amour sera absent de la grille de TMC. En effet, le groupe TF1 a choisi de déprogrammer son soap français tout comme les enquêtes des Experts : Miami prévues en prime time pour retransmettre le concert One Love Manchester, en hommage aux victimes de l’attentat du 22 mai dernier.
 
L’épisode « Départs imminents » des Mystères de l’amour sera reporté au samedi 10 juin, à 19h50. Dans cette nouvelle aventure, les inconditionnels pourront retrouver une apparition de Dan Simkovitch, alias Madame Bellefeuille dans Les filles d’à côté.
 
Toutelatele vous propose de découvrir les temps forts de cette onzième aventure.
 
Fanny tombe sur son album dans une boutique de l’aéroport et se remémore à nouveau ses souvenirs avec Christian. Mis dans la confidence, Nicolas part immédiatement à l’aéroport avec Christian. En chemin, Christian apprend que Fanny pense qu’il a une relation avec Tatiana. Ne la trouvant sur place, il décide de prendre un vol pour Los Angeles.
 
Peter révèle ses sentiments à Tatiana et souhaite dire la vérité à Valentina. La jeune femme s’y oppose fermement et lui rappelle qu’elle est amoureuse de Christian. Elle lui demande de l’aider à conquérir l’ex-compagnon de Fanny.
 
Bruno se confie à José sur son homosexualité. Celui-ci l’invite à dévoiler la vérité à ses proches pour éviter que Julien soit contraint de se cacher.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article