Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian se remettent ensemble, Antoine démasqué par Hélène ? - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Fanny et Christian se remettent ensemble, Antoine démasqué par Hélène ?

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour était programmé ce jeudi 29 juin sur TMC. Les aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans Cette musique en moi étaient à découvrir dès 9 heures.
 
Sous les conseils d’Ingrid, Antoine trafique le sèche-cheveux d’Hélène. Celle-ci espère que la compagne de Nicolas va s’électrocuter afin de tuer son fœtus. Toute la bande arrive à la maison pour fêter le retour de Chloé et Hugo confie à Jimmy qu’il n’hésitera pas à mettre son couple en danger pour Stéphanie. Antoine se fait conseiller d’enlever la fille d’Ingrid pour demander une rançon.
 
Face aux soupçons d’Hélène et Chloé, Ingrid assure qu’Antoine est déjà apparu dans une publicité à la télévision. Le jeune homme décide de partir précipitamment lors de l’arrivée de Tatiana, qu’il a reconnu comme étant la fille du KGB. Après la révélation de ses sentiments, Christian se remet en couple avec Fanny, tandis que Cathy annonce à José que Bruno est en couple avec une fille. Le père de Julien se jette sur le coach sportif, Cathy ignore toujours tout de cette relation.
 
Le feuilleton français a été suivi par 81.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en nette hausse pour la série de Jean-Luc Azoulay, qui avait rassemblé 1.3% du public mercredi. Le dernier épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour sera diffusé ce samedi 1er juillet à 19h50 sur TMC.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article