Les Mystères de l'amour : Fanny sur le départ, Ingrid et Antoine en couple, Hélène en danger ? - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Fanny sur le départ, Ingrid et Antoine en couple, Hélène en danger ?

Après deux inédits de la saison 15 ce week-end, TMC reprenait sa rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce lundi 19 juin. Dès 9 heures, les fidèles de la série française ont pu redécouvrir Mémoire incertaine.
 
Marie et Stéphanie annoncent l’évasion d’un des hommes de Doumé, qui était chargé de tuer Hélène. Celui-ci tombe amoureux d’Ingrid après l’avoir pris en otage et pourra compter sur elle pour organiser sa planque. Alors qu’Hugo tente un rapprochement avec Stéphanie, sa mère Rosa fait une arrivée remarquée au watersport.
 
Bruno multiplie les remarques négatives contre José et Christian décide de ne pas révéler à Hélène l’évasion d’Antoine Valès. Fanny croit la relation de Christian et Tatiana suite aux révélations de Valentina et décide de quitter la France pour Los Angeles. Chloé continue d’être persuadée qu’Hélène est en couple avec Peter, et Christian avec Fanny. La jeune femme semble tomber sous le charme de Sylvain.
 
Côté audiences, la série française a été suivie par 40.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.5 point par rapport au lundi 12 juin, où le feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait réuni 1.8% du public.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article