Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Hélène, Nicolas et la bande s’inquiètent pour Chloé

Comme chaque jour, les téléspectateurs de TMC avaient rendez-vous avec une rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce mercredi 7 juin. Baptisé Départ et renaissance, l’épisode a été programmé à 9 heures.
 
Toute la bande se réjouie du réveil de Chloé. Nicolas s’inquiète du retour d’Ingrid et Fanny ne décolère pas contre Mélanie, qui a révélé la nature de ses sentiments à Christian. Hélène annonce à Ingrid sa grossesse, tandis que Laly est victime d’un nouveau flash. Elle est persuadée que Chloé lui a parlé de la mort comme si elle avait été réellement confrontée.
 
Après son escapade avec la serial killeuse, Aurélie décide de donner une leçon à Hugo. José s’agace fortement du comportement de Bruno envers Cathy et Anthony annonce à Béné qu’il vient d’obtenir sa mutation en Guyane. Chloé montre des signes de pertes de mémoire : Hélène serait en couple avec Peter et Christian avec Fanny…
 
La série française a retenu l’attention de 62.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en recul de 0.6 point par rapport à mardi. Deux nouveaux épisodes inédits des Mystères de l’amour seront diffusés ce week-end sur TMC.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article