Les Mystères de l’amour : Hélène, Nicolas et la bande s’inquiètent pour Chloé - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Hélène, Nicolas et la bande s’inquiètent pour Chloé

Comme chaque jour, les téléspectateurs de TMC avaient rendez-vous avec une rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce mercredi 7 juin. Baptisé Départ et renaissance, l’épisode a été programmé à 9 heures.
 
Toute la bande se réjouie du réveil de Chloé. Nicolas s’inquiète du retour d’Ingrid et Fanny ne décolère pas contre Mélanie, qui a révélé la nature de ses sentiments à Christian. Hélène annonce à Ingrid sa grossesse, tandis que Laly est victime d’un nouveau flash. Elle est persuadée que Chloé lui a parlé de la mort comme si elle avait été réellement confrontée.
 
Après son escapade avec la serial killeuse, Aurélie décide de donner une leçon à Hugo. José s’agace fortement du comportement de Bruno envers Cathy et Anthony annonce à Béné qu’il vient d’obtenir sa mutation en Guyane. Chloé montre des signes de pertes de mémoire : Hélène serait en couple avec Peter et Christian avec Fanny…
 
La série française a retenu l’attention de 62.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en recul de 0.6 point par rapport à mardi. Deux nouveaux épisodes inédits des Mystères de l’amour seront diffusés ce week-end sur TMC.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article