Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Ingrid veut encore tuer Hélène, Antoine bientôt démasqué ? Fanny et Christian à nouveau ensemble, Tatiana menace Fanny

Ce dimanche 18 juin, TMC proposera un nouvel épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour . Dès 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir Cette musique en moi.
 
Antoine trafique le sèche cheveux d’Hélène afin qu’elle s’électrocute quand ils sont surpris par l’arrivée de la bande. Hélène, Nicolas et Sylvain fêtent le retour de Chloé. Au watersport, Hugo annonce à Jimmy que ça avance bien avec Stéphanie. Il est persuadé qu’il va pouvoir lui masser les pieds et n’hésitera pas à tromper Aurélie. Béné leur révèle que Stéphanie et Marie seront présents à la fête organisée pour Chloé. Antoine décide de voler de l’argent à Ingrid et écarte la piste de l’enlèvement de Zoé en échange d’une rançon.
 
Après Hélène, Chloé est persuadée d’avoir déjà vu Antoine. Ingrid leur dit qu’il a déjà fait une apparition à la télévision dans une publicité pour des produits de musculation. Elle s’inquiète de la présence de Marie et Stéphanie à la maison le soir-même. Aurélie a de plus en plus de soupçons sur l’attitude d’Hugo et s’emporte contre lui. Alors que Valentina et Peter font leur arrivée chez Hélène et Nicolas, Antoine confie à Ingrid que c’est la fille du KGB. La jeune femme est à son tour persuadée d’avoir déjà vu le nouveau petit ami d’Ingrid. Elle lui conseille de quitter immédiatement les lieux.
 
Fanny ne se remet pas de la révélation de Christian sur ses véritables sentiments. Elle se remémore les souvenirs de leur relation et ressent le besoin de se confier à John. Le compagnon de Laly se réjouit de la nouvelle, tandis que Fanny doute de sa sincérité. John lui conseille d’aller le voir et de lui dire à son tour qu’elle l’aime. Christian annonce à Nicolas qu’il a enfin dit la vérité à Fanny. Celle-ci l’appelle pour lui révéler qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer. Ils se donnent rendez-vous au studio pendant que Mélanie n’a pas hésité à enregistrer leur conversation.
 
Julien annonce à Cathy qu’il a un nouveau petit ami, elle ignore qu’il s’agit de son coach sportif Bruno. Cathy révèle à José et Julien que ce dernier lui a confié qu’il était en couple avec une fille. Valentina demande à Peter de remonter le moral à Tatiana. Elle appelle sa soeur et lui assure qu’elle va l’aider à conquérir Christian. Laly se félicite de son flash, où elle avait vu Christian et Fanny s’embrasser. Alors qu’elle prend acte de ses dons, Mélanie est déçue de ne pas pouvoir accompagner Fanny à son rendez-vous avec Christian. Cathy commence à ressentir les conséquences de sa grossesse. José est furieux contre Bruno après ses révélations à Cathy, tandis que Valentina et Tatiana continuent leur jeu autour de Peter.
 
Fanny rejoint Christian au studio et ils se confient leur bonheur de se retrouver enfin. La chanteuse souhaite prendre son temps car elle s’inquiète du retour de la mémoire de Chloé, qui reste marié à Christian. Laly surprend Mélanie qui écoute leurs retrouvailles puisqu’elle a placé un téléphone dans le sac de Fanny. José ne décolère pas contre Bruno. Cathy révèle à Julien qu’il lui parle beaucoup de lui pendant leurs séances de footing. José se jette sur Bruno. Alors que Christian et Fanny savourent leurs retrouvailles, Tatiana arrive au studio. Il décide de mettre les choses au clair avec la soeur de Valentina et lui demande de partir. Elle menace Fanny et lui assure que sa vengeance sera terrible.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article