Les Mystères de l'amour : Valentin Byls (Nicky le fils de Nicolas) quitte la série - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Valentin Byls (Nicky le fils de Nicolas) quitte la série

Depuis quatre ans, Valentin Byls officie dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Le jeune homme y campe le rôle de Nicky, le fils de Nicolas (Patrick Puydebat) et Audrey (Audrey Moore). Sa relation avec Léa (Manon Schraen) s’est retrouvée au cœur de plusieurs intrigues.
 
Alors que TMC diffusera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 15, Valentin Byls a décidé de quitter la série produite par Jean-Luc Azoulay. Dans une interview à Toutelatele, le comédien explique les raisons de sa décision.
 
« Je vais refaire une année de FAC. Cette année, cela a été très dur de trouver des dates de disponibilité pour les tournages des Mystères de l’amour et de combiner les deux. Ça va être rythme de cours très soutenu et je ne peux plus me permettre de ne plus y être présent », confie le comédien, qui va prochainement tourner la saison 2 de Sam sur TF1.
 
« Je quitte à contrecœur la série, mais je ne souhaite pas y revenir de temps en temps, car cela pénaliserait toute la bande de jeunes », précise Valentin Byls. Malgré ses volontés de le voir mourir, le personnage de Nicky va être repris par un autre comédien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article