Lundi 10 juillet à partir de 20h55 sur France 4 soirée spéciale "Signé Taloche" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Lundi 10 juillet à partir de 20h55 sur France 4 soirée spéciale "Signé Taloche"

Lundi 10 juillet à partir de 20h55 sur France 4 soirée spéciale "Signé Taloche"

Lundi 10 juillet à partir de 20h55, France 4 proposera une soirée spéciale "Signé Taloche" avec deux spectacles inédit.

Les frères Taloche reviennent sur France 4 pour une soirée dédiée au rire avec deux spectacles « Signé Taloche » inédits, issus de la saison 2016-2017. À partager sans modération !
 
20h55 Signé Taloche — « Clinic : l’hôpital du rire » :
 
Accompagnés de leur acolyte Jean-Lou de Tapia, les frères Taloche nous ouvrent les portes de leur clinique pour une thérapie par le rire ! À l’accueil, nous retrouvons la charmante réceptionniste Cathy Immelen, chef d’orchestre de cette soirée entre médecins et patients.
 
L'hôpital recevra la visite de Jarry, atteint de folie contagieuse, qui a besoin d'une réanimation de toute urgence ! Des soins seront également prodigués à Ben, en plein délire d'éco-responsabilité, ainsi qu'à Élodie Poux, gardée en observation après avoir évoqué son ancien métier d'institutrice maternelle avec un soupçon de démence...
 
Yohann Métay, comédien à la croisée du sport et de l'humour, est atteint pour sa part d'épuisement intense suite à un hyper-trail autour du Mont-Blanc. Il partage son (expérience) physique avec nous, avant l'arrivée du clown Élastic, de retour sur la scène du théâtre de Spa. Épidémie de fous rires à prévoir !
 
22h10 Signé Taloche — « Embarquement immédiat »
 
Des invités de haut vol embarquent au sein de l'aéroport des frères Taloche !
 
Départ sur les chapeaux de roues avec Olivier de Benoist qui dévoile un sketch de son nouveau spectacle « O - 40 ». Après avoir fait le tour du monde, les danseurs et les acrobates du Duo Laos — issus de la 9e saison de « La France à un incroyable talent » — seront présents dans le hall des départs, accompagnés de l’inimitable Freddy Tougaux, dont le tube totalement loufoque « Ca va d’aller » a raflé plus de 2 millions de vues sur Youtube !
 
La Belge Zidani, après de multiples reconversions professionnelles, se retrouvera hôtesse de l’air le temps d’une soirée, tandis que Martin Mall nous en met plein la vue entre jonglage et violoncelle. L'humoriste Cédric Chartier et le duo Les Décaféinés seront également du voyage pour nous emmener dans les nuages !
 
Sans oublier Sarah Grosjean et Bénédicte Philippon, connues pour leur personnages de « pouf » à la télévision belge, qui nous accompagnent à leur façon durant le vol, et Jean-Lou de Tapia, stewart en chef de tout cet équipage.
 
Besoin de dépaysement ?... Embarquement immédiat avec les frères Taloche pour une soirée en bonne compagnie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article