Matthieu Delormeau a coupé les ponts avec les autres chroniqueurs « pour sa santé mentale » - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Matthieu Delormeau a coupé les ponts avec les autres chroniqueurs « pour sa santé mentale »

Le chroniqueur ne parle plus qu'à ses amis Énora Malagré et Jean-Michel Maire, selon le magazine Voici.
 
Matthieu Delormeau ne sera pas sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour la dernière émission de l'année à en croire nos confrères du magazine Voici. Le chroniqueur a déserté l'émission depuis le canular homophobe du 18 mai dernier et a décidé de ne plus remettre les pieds sur le plateau. « C'était l'année de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale », rapportent ses proches.
 
Pourtant, le 30 mai dernier, l'animateur avait en effet déclaré dans son programme que le beau blond se reposait après avoir été « un peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps » et qu'« il reviendra[it] avant la fin de la saison ».
 
Mais ses rela­tions avec Cyril Hanouna mais aussi avec les autres chro­niqueurs, étaient deve­nues de plus en plus tendues. Voici révèle que cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus aucun contact avec ses collègues, à part avec Jean-Michel Maire et Enora Mala­gré.
 
Le départ de cette dernière de TPMP, annoncé il y a quinze jours, aurait d'ailleurs contribué au départ de Matthieu Delor­meau. Aujourd'hui, le chroniqueur est en tous les cas enfin passé à autre chose. Sur les conseils de son ami, Marc-Olivier Fogiel, Matthieu Delormeau aurait décidé de se tourner vers la production. Un moyen pour lui de faire concurrence à Cyril Hanouna, qui ne l'a pas épargné sur le plateau de TPMP ? L'avenir nous le dira.
 
Il y a quelques jours, il était enfin sorti de son silence pour donner des nouvelles à ses fans, en s'excusant pour son absence sur le plateau de TPMP mais aussi sur les réseaux, sur lesquels il n'avait pas donné signe de vie depuis le fameux incident.
 
Hier, il a également posté un message sur Instagram pour remercier ses fans de l'avoir placé deuxième en tant que meilleur chroniqueur télé de la saison.

Ce mec a en effet un problème mental...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article