NRJ12 diffusera à la rentrée "Les vacances des Anges - Bienvenue chez les Grecs" - Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

NRJ12 diffusera à la rentrée "Les vacances des Anges - Bienvenue chez les Grecs" - Découvrez les premières images

Les Anges quittent l'antenne de NRJ 12 ce vendredi 30 juin... pour quelques semaines seulement. Télé-Loisirs vous en dit plus sur la prochaine édition de la franchise à succès.
 
Ce vendredi 30 juin, les téléspectateurs de NRJ 12 font leurs adieux à l'équipe des Anges 9. L'émission tire sa révérence à l'antenne après 106 épisodes. Un record pour le programme de télé-réalité. Mais que les adeptes de celui-ci se rassurent, dans quelques semaines ils auront rendez-vous avec Kim Glow, Amélie Neten, Coralie Porrovecchio ou encore Sarah Fraisou. En effet, le canal 12 de la TNT relance le spin-off Les Vacances des Anges, programmé une première fois en 2015 dans une version totalement repensée.
 
Plusieurs candidats se retrouvent en Grèce, pensant passer des beaux jours au soleil, dans une villa... particulière. En effet, la demeure sera dénuée de lits, tandis que la piscine et le frigo seront vides à l'arrivée sur les lieux. Pour espérer retrouver des conditions de confort optimales, les participants vont devoir redoubler d'efforts et réaliser de nombreux jobs, à l'instar des Marseillais.
 
Vente de souvenir sur le port, plonge dans un restaurant, toilettage d'animaux de compagnie, guide touristique ou encore vendeur de beignets... les candidats réaliseront de nombreuses tâches pour obtenir du mobilier et des vivres et, surtout, les conserver ! Car aucun gain au sein de l'aventure ne sera acquis. En plus de ce concept inédit pour Les Anges, cette édition - actuellement en tournage - ne comprendra aucune élimination, ni doyennes comme ce fut le cas lors de la première édition.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article