SHEILA : un album avec la bande à GOLDMAN ? - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

SHEILA : un album avec la bande à GOLDMAN ?

Depuis plusieurs mois, SHEILA distille les infos au compte-goutte concernant son retour avec un nouvel album de compositions originales. Si on sait à présent que la chanteuse a renoué avec l'équipe américaine qui a fait son succès dans les clubs et aux Etats-Unis à la fin des années 70, avec notamment le tube mondial "Spacer" ou avec "Little Darling" (Keith OLSEN - le producteur de FLEETWOOD MAC et de Pat BENATAR, lui aurait déjà composé cinq nouvelles chansons - dont un duo avec le chanteur "d'un groupe extrêmement connu"), il semblerait que la bande à GOLDMAN soit aussi sur le coup (ndlr : Jacques VENERUSO ?), et que des chansons arriveraient de partout, selon nos confrères du "JDD". Le disque, lui, sera réalisé par Philippe UMINSKI.
 
"Me voilà à L.A. ! Et le travail a déjà commencé. Si heureuse d'avoir retrouvé Keith OLSEN. On est dans la même énergie qu'il y a quelques années... Et quand Tim PIERCE pose ses guitares magiques sous la direction de Keith, je vous laisse imaginer le résultat..." "confie-t-elle sur sa page Facebook. "Le travail se poursuit et chaque jour m'apporte un nouveau bonheur musical que j'ai hâte de partager avec vous... Je suis sûre que vous allez adorer ces nouvelles chansons autant que j'ai plaisir à les enregistrer. On se retrouve bientôt à L'Alhambra et ça aussi ça me met en joie ! Bises hollywoodiennes".
 
Par ailleurs, l'interprète de "L'école est finie" remontera à partir du 16 août (le jour de son anniversaire), sur les planches de l'Alhambra de Paris, pour une série de concerts (un nouveau show avec lequel elle partira dès septembre prochain en tournée dans toute la France) dont la première date est déjà sold-out. Le 17 août est déjà programmé. "Je suis en train de revisiter tout mon répertoire à la sauce rock avec un groupe baptisé HASHTAG. Je me sens comme à 20 ans, le plaisir en plus. Vous savez, cette histoire d'âge, c'est des conneries. Ce qu'il faut, c'est kiffer" poursuit-t-elle, enthousiaste, au journaliste Ludovic PERRIN.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article