Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

The Five déprogrammée, Ingrid Chauvin et Rebecca Hampton (Plus belle la vie) reviennent dans Meurtres à...

Nouveau coup dur pour France 3. Après le bilan mitigé de la saison 2 de The Missing , la chaîne publique annonce la déprogrammation de The Five , dont les quatre derniers épisodes devaient être diffusés dès ce jeudi 15 juin.
 
Lancée le jeudi 1er juin, la série d’Harlan Coben n’a pas réussi à rencontrer son public. Les trois premiers épisodes inédits ont réuni en moyenne 1.65 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une tendance qui s’est aggravée ce jeudi 8 juin.
 
Le premier épisode avait été passionné 1.17 million de personnes, soit 5% de l’ensemble du public. Puis, le second avait séduit 876.000 téléspectateurs, soit 3.9% du public, tandis que le troisième en avait fédéré 796.000 (4.6% de PDA). France 3 avait alors signé une part d’audience moyenne de 7.6% sur l’ensemble de la journée.
 
Toutefois, les fidèles de The Five pourront découvrir le final de la saison 1 mais à un horaire très tardif. La chaîne publique programmera deux épisodes dans la nuit du 15 au 16 juin à 1h35 et deux autres dans la nuit du 22 au 23 juin à 2h14 du matin.
 
Ce jeudi 15 juin à 20h55, France 3 diffusera une rediffusion de Meurtres au mont Ventoux , avec Ingrid Chauvin et Thomas Jouannet. Le jeudi 22 juin, les téléspectateurs pourront redécouvrir Rebecca Hampton et Bruno Wolkowitch dans Meurtres à Carcassonne .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article