The Five déprogrammée, Ingrid Chauvin et Rebecca Hampton (Plus belle la vie) reviennent dans Meurtres à... - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

The Five déprogrammée, Ingrid Chauvin et Rebecca Hampton (Plus belle la vie) reviennent dans Meurtres à...

Nouveau coup dur pour France 3. Après le bilan mitigé de la saison 2 de The Missing , la chaîne publique annonce la déprogrammation de The Five , dont les quatre derniers épisodes devaient être diffusés dès ce jeudi 15 juin.
 
Lancée le jeudi 1er juin, la série d’Harlan Coben n’a pas réussi à rencontrer son public. Les trois premiers épisodes inédits ont réuni en moyenne 1.65 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une tendance qui s’est aggravée ce jeudi 8 juin.
 
Le premier épisode avait été passionné 1.17 million de personnes, soit 5% de l’ensemble du public. Puis, le second avait séduit 876.000 téléspectateurs, soit 3.9% du public, tandis que le troisième en avait fédéré 796.000 (4.6% de PDA). France 3 avait alors signé une part d’audience moyenne de 7.6% sur l’ensemble de la journée.
 
Toutefois, les fidèles de The Five pourront découvrir le final de la saison 1 mais à un horaire très tardif. La chaîne publique programmera deux épisodes dans la nuit du 15 au 16 juin à 1h35 et deux autres dans la nuit du 22 au 23 juin à 2h14 du matin.
 
Ce jeudi 15 juin à 20h55, France 3 diffusera une rediffusion de Meurtres au mont Ventoux , avec Ingrid Chauvin et Thomas Jouannet. Le jeudi 22 juin, les téléspectateurs pourront redécouvrir Rebecca Hampton et Bruno Wolkowitch dans Meurtres à Carcassonne .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article