Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau s’explique sur son absence

Depuis la diffusion d’une séquence jugée homophobe lors de Radio Baba , les polémiques se sont acumulés autour de Touche pas à mon poste . Enora Malagré a quitté le talk-show quotidien de C8 et Matthieu Delormeau n’est plus apparu autour de la table de Cyril Hanouna.
 
Lors de la quotidienne de TPMP le lundi 22 mai, l’ex-animateur de NRJ12 avait tenu à exposer ses critiques contre le canular téléphonique, avant de se faire couper la parole par Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau n’était depuis plus intervenu sur les réseaux sociaux et a été remplacé par Stéphanie Loire à la présentation d’ Il en pense quoi ? le vendredi.
 
« Matthieu Delormeau était un petit peu échaudé par tout ce qui s’est passé ces derniers temps et il est en train de se reposer. Il reviendra avant la fin de la saison dans ’Touche pas à mon poste’. Pour l’année prochaine, on va en discuter avec lui, la porte est ouverte », avait expliqué Cyril Hanouna. Enora Malagré avait confié que l’ex-visage phare de NRJ12 se posait des questions sur « son avenir à TPMP et à la télé ».
 
Matthieu Delormeau est finalement sorti de son silence ce lundi 19 juin. « Les amis, pardon pour ce long silence, j’ai eu un pti coup de mou. Mais me revoilà en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime », a-t-il écrit sur Twitter. Il devrait être de retour pour la dernière de la saison de Touche pas à mon poste ce vendredi 23 juin sur C8.

C'est incroyable comment il est mytho ce mec. Je n'y crois pas son petit coup de mou...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article