Une jeune fille ventriloque âgée de 12 ans offre une prestation époustouflante dans la version américaine d'"Incroyable talent" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une jeune fille ventriloque âgée de 12 ans offre une prestation époustouflante dans la version américaine d'"Incroyable talent"

La jeune Darcy Lynne Farmer a fait sensation lors de son passage dans le concours de talents de NBC et a conquis le jury, le public et les téléspectateurs américains.
 
Un talent incroyable qui a mis tout le monde d'accord. En quelques minutes seulement, Darcy Lynne Farmer, 12 ans, a marqué les esprits lors d'un éblouissant numéro de ventriloquie présenté dans l'émission America's Got Talent diffusée ce mardi 30 mai sur NBC. Avec sa marionnette prénommée Petunia, la jeune fille originaire d'Oklahoma City a fait sensation sur le plateau de l'émission culte américaine.
 
Celle qui ne "joue" avec sa marionnette lapin que depuis deux ans a démontré l'étendue de ses talents vocaux dans un numéro qui a ému, fait rire et bouleversé le jury composé de Simon Cowell, Heidi Klum, Mel B et Howie Mandel. A l'issue de la prestation, l'ex-Spice Girl n'a alors pas hésité à disposer de son Golden Buzzer pour offrir à la jeune prodige sa place pour les demi-finales. Un geste ponctué par une standing-ovation du public et accompagnée des larmes de joie de la jeune candidate.
 
Depuis sa mise en ligne, la vidéo du passage de Darcy Lynne Farmer a déjà été vue plus de 20 millions de fois. La performance bluffante, qualifiée "d'inoubliable" par le juré et producteur Simon Cowell, vient de donner un coup de projecteur à cet incroyable talent qui a vaincu sa timidité avec sa marionnette et qui fait déjà partie des favoris de cette douzième saison de l'émission.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article