Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

7 à 8 du 16 juillet

7 à 8 du 16 juillet

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Les courses camarguaises au raz des taureaux

La course camarguaise est un sport dans lequel les participants doivent attraper des attributs fixés sur les cornes d’un taureau. Ces « raseteurs » doivent affronter des bêtes de plus de 500 kg. Très populaires dans les arènes d’Arles, ces courses ne présentent aucun danger pour la bête, qui n’est pas blessée pendant l’épreuve, mais peuvent occasionner quelques blessures aux participants.

Grand départ sur l'autoroute du soleil

C’est pour des millions de Français l’avant-goût des vacances d’été mais l’aventure peut vite se transformer en calvaire. L’autoroute du soleil est pour beaucoup synonyme de bouchons, chaleur et accident de la route. Mais pour les centaines d’employés qui y travaillent, c’est une surveillance de tous les instants.

Las Vegas, capitale des limousines

Elles sont synonymes d’opulence et de réussite pour certains et symbole ultime du mauvais goût et de la démesure pour d’autres. Les limousines font partie du décor à Las Vegas. Des voitures de toutes les tailles de toutes les formes, avec des équipements parfois dignes d’un palace.

La Seine, l’un des lieux les plus prisés de la capitale

Chaque année, près de 8 millions de visiteurs viennent naviguer sur ses eaux. La Seine est devenue le 4e lieu le plus visité de Paris. Un marché juteux que se partagent plusieurs compagnies fluviales. Mais les règles de navigation sur cette autoroute aquatique sont très strictes.

Un village en République dominicaine envahi par les Français

Des plages de sable fin, des cocotiers, une mer turquoise… C’est le nouveau cadre de vie paradisiaque que Pascal, un père de famille, a choisi pour vivre. Comme lui, près de 2200 Français se sont installés dans cet ancien village de pêcheurs. De quoi donner à ce petit hameau des airs de village gaulois.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article