Ariège : des nageurs ont imaginé le "Tour de France"... sous l'eau ! La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ariège : des nageurs ont imaginé le "Tour de France"... sous l'eau ! La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux

À l’occasion du passage du Tour de France, en Ariège, ce vendredi, certains clubs sportifs ont redoublé d’imagination pour célébrer cet événement.
 
C’est le cas notamment du club de plongée sous-marine de Foix qui a, aux côtés du club d’apnée de Saverdun, réalisé une vidéo saisissante sous l’eau. En apnée, grâce à plusieurs aquabikes, et vêtus de véritables maillots de cyclistes, les protagonistes miment dans ce "mannequin challenge" les grands moments que peut vivre un peloton : du sprint à la chute. Le tout, sous la musique officielle de la Grande Boucle. Un résultat bluffant qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux en quelques jours.
 
Le centre aquatique de Foix, qui a servi de décor à cette vidéo, a tenu à remercier "Gille Vidal pour les images, président du club de plongée de Foix Aquafux ainsi que Franck Caillet, qui fait partie de l’élite française et mondiale d’apnée pour le montage, ainsi que l’ensemble des apnéistes qui ont réalisé cette performance magnifique."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article