Demain soir, France 3 modifie ses programmes avec deux documentaires inédits sur les attentats de Nice, un an après le drame à partir de 23h40 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Demain soir, France 3 modifie ses programmes avec deux documentaires inédits sur les attentats de Nice, un an après le drame à partir de 23h40

A l'occasion de l'hommage du 14 juillet 2016 à Nice qui aura lieu ce vendredi avec le Président Emmanuel Macron et le Maire de Nice, Christian Estrosi, la chaine France 3 modifie ses programmes demain soir à partir de 23h40.

En effet, la chaine déprogramme la série "Jackson Brodie, détective privé" pour diffuser deux documentaires inédits (déjà diffusé lundi dernier sur France 3 PACA).

A 23h45, 14 juillet : l'enquête

Un an après le tragique attentat survenu sur la Promenade des Anglais, à Nice, le documentaire revient sur le drame, à travers l'enquête minutieuse qui a été menée.

A 0h10, 14 juillet : ma vie après

Pendant plusieurs mois, une victime de l'attentat de Nice, qui a perdu quatre membres de sa famille dans le drame, a rencontré d'autres victimes et pris la plume pour raconter sa reconstruction.

Découvrez un extrait du documentaire :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article