Donald Trump offre à nouveau un moment surprenant en ne voyant pas sa limousine qui pourtant... est devant lui ! - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Donald Trump offre à nouveau un moment surprenant en ne voyant pas sa limousine qui pourtant... est devant lui !

 
Après être descendu d’Air Force One, le président américain est apparu quelque peu déboussolé…
 
Difficile de retrouver sa Renault Clio sur le parking bondé d’un centre commercial. Mais lorsqu’il s’agit d’une limousine blindée sur une piste d’avion, cela devrait être nettement plus simple… en théorie. De retour d’un week-end dans le New Jersey, Donald Trump est arrivé à Washington à bord d’Air Force One. La descente de l’avion présidentiel américain a donné lieu à une scène plutôt insolite…
 
Au lieu de monter directement dans la limousine blindée qui était juste sous ses yeux, le président s’est promené sur le tarmac, comme s’il n’avait pas vu le véhicule. Un de ses agents a été obligé de le lui indiquer le chemin.
 
L’étourderie de Donald Trump a immanquablement suscité quelques publications moqueuses sur les réseaux sociaux. Un twittos a notamment réalisé un montage dans lequel le milliardaire apparaît à l’affiche de la comédie potache "Eh mec, elle est où ma caisse ?".

Mais quel con ce mec...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article