Éric Antoine recruté par M6 ! - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Éric Antoine recruté par M6 !

Les délires drôles et magiques du magicien quittent France 4 pour s’épanouir désormais sur M6.
 
Le mercato touche aussi les artistes. Éric Antoine faisait les beaux jours de France 4 grâce aux émissions Les délires magiques ou La soirée magique d’Éric Antoine . Pour cette nouvelle saison, celui qui fut révélé dans La France a un incroyable talent signe sur… M6!
 
«Je viens de m’engager avec eux pour une série de quatre émissions de création destinée au prime time. On travaille sur neuf projets différents. Il y en a déjà un qui est en train d’émerger. Et sur les huit autres, on verra les trois qui vont survivre. J’espère créer des bandes autour de moi». Le joli format américain, Little Big Shots, aurait également pu faire partie de ces quatre émissions en gestation. «C’est une sorte d’École des fans, mais drôlissime, dans laquelle se rencontrent un enfant et un grand couillon. Je trouve que j’aurais fait un grand couillon magnifique. Mais il semblerait que cela soit Cyril (ndr: Hanouna) qui a acheté les droits pour adapter ce programme. J’en suis un peu triste».
 
Le magicien humoriste, à moins que cela ne soit l’inverse, est actuellement à Montréal pour fêter les 35 ans du festival Juste pour rire. «J’y retrouve celui qui est devenu mon ami au fil de notre aventure dans La France a incroyable talent, Gilbert Rozon, le père de Juste pour rire». Dans ce cadre, il anime, en duo avec Rachid Badouri, une des soirées de gala du festival où vient se produire un subtil mélange d’humoristes québécois (ndr: dont Anthony Kavanagh qui vient de se réinstaller à Montréal) et français (ndr: Élie Semoun, Berangère Krief, Mickaël Gregorio…). Cette soirée sera retransmise, d’ici à la fin de l’année, sur… M6 !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article