Johnny et Laetitia Hallyday ont multiplié cette nuit les signes pour prouver que la star va bien et se trouve à Saint Barthélémy - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny et Laetitia Hallyday ont multiplié cette nuit les signes pour prouver que la star va bien et se trouve à Saint Barthélémy

Comme chaque été, le chanteur s'est rendu avec sa famille dans l'île caribéenne de Saint-Barthélémy pour les vacances.
 
Johnny Hallyday est bien arrivé à Saint-Barthélémy et le fait savoir à ses fans via les réseaux sociaux. Le chanteur de 74 ans qui devait partir ce mercredi aurait décalé son départ à vendredi pour cause d'hospitalisation. D'après Closer, Johnny Hallyday a subi une batterie d'examens pour effectuer un bilan de santé avant son départ en vacance. En effet, le chanteur est soigné pour un cancer du poumon depuis plusieurs mois.
 
Le chanteur s'est saisi de son compte Twitter pour rassurer ses abonnés en publiant une photo de lui au bord de la piscine de sa résidence de Saint-Barthélémy sous laquelle il a écrit : «Bonjour Saint-Barth, le bonheur d'être là en famille».
 
Juste avant de partir, le chanteur a célébré les 9 ans de sa fille Joy aux côté de sa femme Laeticia Hallyday et de son autre fille Jade, lui souhaitant un joyeux anniversaire dans une vidéo publiée sur Instagram . Un mois après la fin de la tournée des «Vieilles Canailles» avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, Johnny Hallyday travaille sur son nouvel album dont la sortie est prévue l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article