Les mystères de l’amour : Chloé en danger de mort, Hélène annonce une bonne nouvelle - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour : Chloé en danger de mort, Hélène annonce une bonne nouvelle

Habituellement très présents sur la grille de TMC, Les mystères de l’amour ont droit à une exposition réduite tout au long de cet été. Cependant, chaque dimanche, les inconditionnels peuvent suivre une salve de quatre rediffusions entre 8h10 et 12h25.
 
Dans « Petit meurtre et gros mensonge », Ingrid tente d’effacer les traces de sa préméditation d’assassinat d’Hélène. Elle décide alors de se débarrasser de Doumé devant 74 000 téléspectateurs, soit 2.5% de part de marché.
 
Puis, la rediffusion de la saison 14 s’est poursuivie avec une « Horrible découverte ». En effet, les enfants ont découvert le corps de Doumé. Ils ont alors appelé Anthony en compagnie de 81 000 fidèles, soit 1.9% du public présent devant son petit écran entre 9h10 et 10h15.
 
Le 23e épisode, baptisé « Sur deux tableaux », a permis à 128 000 Français d’apprendre que Cathy et Hélène étaient enceintes, soit 2.4% de part d’audience
 
Enfin, « Danger de mort » a vu l’accident qui a plongé Chloé dans le coma. 133 000 personnes ont assisté à la scène, soit 1.8% du public entre 11h30 et 12h25.
 
À noter que ces rediffusions des Mystères de l’amour ont été devancées, entre autres, par Chuck sur NT1, et malmenées par les dessins animés de Gulli et France 4.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article