Les Mystères de l’amour / Sous le soleil de Saint-Tropez : Hélène plus fédératrice, Caroline fait chuter l’audience de TMC - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour / Sous le soleil de Saint-Tropez : Hélène plus fédératrice, Caroline fait chuter l’audience de TMC

Depuis ce lundi 10 juillet, Sous le soleil de Saint-Tropez a pris le relais de la traditionnelle rediffusion des Mystères de l’amour chaque matin à 9 heures sur TMC. La série, emmenée par Adeline Blondieau, Tom Leeb et Nadège Lacroix, réalise des performances inférieures à celles réalisées par Hélène Rollès et toute sa bande.
 
Dans le détail, Sous le soleil de Saint-Tropez a signé son retour sur l’antenne de la chaîne de la TNT devant 46.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, la nouvelle monture de la série culte de TF1 a réuni 39.000 Français, soit 1.1% du public, le mardi 12 juillet. Le programme est remonté à 58.000 fidèles (1.5% de PDA) pour l’épisode diffusé ce mercredi 12 juillet.
 
A titre de comparaison, la rediffusion des Mystères de l’amour avait passionné 85.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, le lundi 3 juillet. Après avoir fédéré 1.7% du public le mardi 4 juillet, la série française de Jean-Luc Azoulay avait rassemblé 41.000 personnes, soit 1.2% du public, le mercredi 5 juillet.
 
Sous le soleil de Saint-Tropez sera diffusé tout cet été sur TMC. Les Mystères de l’amour , qui sont remplacés par Nos chers voisins chaque week-end en acess prime time, feront leur retour pour la suite des inédits de la saison 15 à la rentrée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article