Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour / Sous le soleil de Saint-Tropez : Hélène plus fédératrice, Caroline fait chuter l’audience de TMC

Depuis ce lundi 10 juillet, Sous le soleil de Saint-Tropez a pris le relais de la traditionnelle rediffusion des Mystères de l’amour chaque matin à 9 heures sur TMC. La série, emmenée par Adeline Blondieau, Tom Leeb et Nadège Lacroix, réalise des performances inférieures à celles réalisées par Hélène Rollès et toute sa bande.
 
Dans le détail, Sous le soleil de Saint-Tropez a signé son retour sur l’antenne de la chaîne de la TNT devant 46.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, la nouvelle monture de la série culte de TF1 a réuni 39.000 Français, soit 1.1% du public, le mardi 12 juillet. Le programme est remonté à 58.000 fidèles (1.5% de PDA) pour l’épisode diffusé ce mercredi 12 juillet.
 
A titre de comparaison, la rediffusion des Mystères de l’amour avait passionné 85.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, le lundi 3 juillet. Après avoir fédéré 1.7% du public le mardi 4 juillet, la série française de Jean-Luc Azoulay avait rassemblé 41.000 personnes, soit 1.2% du public, le mercredi 5 juillet.
 
Sous le soleil de Saint-Tropez sera diffusé tout cet été sur TMC. Les Mystères de l’amour , qui sont remplacés par Nos chers voisins chaque week-end en acess prime time, feront leur retour pour la suite des inédits de la saison 15 à la rentrée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article