Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 : Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 : Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00 :  Luc Besson, à la conquête des étoiles - Du Grand Bleu à Valérian, retour sur un réalisateur hors du commun

Mardi 25 juillet sur TMC à 21h00, la chaine consacrera un portrait exceptionnel sur Luc Besson.

Pour la première fois, TMC propose un documentaire inédit sur le destin hors du commun de Luc Besson, césar du meilleur réalisateur !
 
Du "Grand bleu" à "Le Cinquième élément" en passant par "Lucy" ou "Nikita", grâce à une interview exclusive, Luc Besson revient sur son incroyable parcours.
 
L’un des films les plus ambitieux de l’histoire du cinéma, « Valérian et la Cité des mille planètes » est son dernier opus adapté de la mythique BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mezières.
 
Doté d’un budget colossal de 180 millions d’euros dont 100 millions consacrés uniquement aux effets spéciaux, Valérian est le premier film Européen à jouer dans la même cours que les superproductions hollywoodiennes.
 
A la veille de la sortie en salle (mercredi 26 juillet), ce documentaire exceptionnel donnera l’occasion de pénétrer les coulisses exclusives du tournage et de découvrir les secrets de fabrication à travers différents témoignages : Virginie Besson Silla, Olivier Bériot, créateur des costumes ou de Julien Rey, chef monteur.
 
Gilles Jacob, président du Festival de Cannes lors de la sortie du « Grand Bleu », les comédiens Louise Bourgoin et Franck Gastambide viendront, quant à eux, nous éclairer sur le personnage Besson.
 
Plongez dans l’univers de Luc Besson qui a décidé d’aller au bout de ses rêves !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article