Mc Donald's fait de la pub pour les livraisons à domicile avec Uber Eats - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mc Donald's fait de la pub pour les livraisons à domicile avec Uber Eats

À l'occasion du lancement mondial de son service de livraison à domicile, la chaîne de restauration rapide va offrir à ses clients des goodies... originaux.
 
Vous rêviez d'une taie d'oreiller Big Mac? McDonald's l'a fait. Pour célébrer le lancement de la livraison à domicile de McDonald's dans plusieurs pays du monde entier, McDonald's va offrir des tongs, sweat-shirts, taies d'oreiller et autres produits à l'effigie de sa marque. Le 26 juillet, à partir de 11h, les clients qui commandent sur le site UberEATS auprès d'un restaurant McDonald's participant en utilisant le service McDelivery pourront tenter de recevoir un produit de cette collection. Mais il faudra être chanceux: les restaurants glisseront les cadeaux de manière aléatoire, jusqu'à épuisement des stocks. Et ne pas trop être à cheval sur le bon goût...
 
Depuis quelques semaines, la livraison d'un menu McDonald's à domicile est disponible en région parisienne et à Lyon. Pour accéder à ce service, il faut télécharger l'application UberEATS, vérifier qu'un restaurant proche de chez vous prend en charge la livraison, puis passer commande. «Quelques clics seulement vous séparent de votre Menu Big Mac, vos Chicken McNuggets ou encore votre McFlurry livrés chez vous en moins de 20 minutes», affirmait Uber à la fin du mois de juin. Les frais de livraison s'élèvent à 2,50 euros et il n'y a pas de minimum de commande. Mais pour l'heure, seuls quelques restaurants font partie des enseignes disponibles à la livraison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article