Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michael JACKSON de retour pour Halloween

Décédé en 2009, Michael JACKSON va se retrouver dans un film d’animation diffusé fin octobre à la télévision. Le Roi de la pop va être ramené à la vie pour Halloween dans un nouveau projet qui sera diffusé aux États-Unis sur la chaîne CBS, et qui s'intitulera "Jackson's Halloween". Le pitch ? Afin de faire revivre le chanteur pour Halloween, la fête dédiée à la commémoration des morts, une version animée de lui resurgira et croisera dans la nuit le chemin des personnages Vincent et Victoria, qui vont se retrouver dans un hôtel du nom de la chanson de l'artiste, "This Place Hotel" situé sur Jackson Street.
 
Auteur, compositeur, interprète, danseur, chorégraphe, Michael JACKSON, surnommé The King of Pop, était sans aucun doute le chanteur le plus célèbre du 20ème siècle. Parmi tous ses albums studio, cinq figurent parmi les plus vendus au monde : "Off The Wall" (1979), "Thriller" (1982), "Bad" (1987), "Dangerous" (1991) et "HIStory" (1995). Michael JACKSON s'était marié en 1994 avec la fille d'Elvis PRESLEY, Lisa-Marie PRESLEY, puis une seconde fois en 1996 avec une femme de confession juive, Debbie ROWE, infirmière en dermatologie. Cette dernière lui donnera deux enfants : Prince Michael Junior, né le 13 février 1997, et Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998. En 2002, le chanteur aura un autre fils, Prince Michael II, surnommé Blanket, né par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle.
 
Après deux albums posthumes, "Michael" et "Xscape", un nouveau disque de Michael JACKSON va être mis aux enchères ! Il s'agit d'un simple disque blanc intitulé "Bible", que la maison de ventes aux enchères new-yorkaise Gotta Have Rock and Roll aurait obtenu d'un ami très proche de Michael JACKSON, "qui a fait le tour du monde avec lui".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article