Nicolas Archambault nouveau juré de Danse avec les stars - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nicolas Archambault nouveau juré de Danse avec les stars

Il remplacera Marie-Claude Pietragalla dans le jury du concours de danse de TF1.
 
Fin du suspens pour Danse avec les stars. L’émission de divertissement présenté sur TF1 par Sandrine Quétier complète la liste de ses jurés pour la 8e saison. Suite au départ de Marie-Claude Pietragalla, jurée depuis la troisième saison du concours de danse, un nouveau visage fait son apparition dans l’équipe composée de chorégraphes .
 
Nicolas Archambault rejoint ainsi Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux pour cette nouvelle saison. Le canadien de 32 ans est un danseur contemporain qui a déjà été aperçu sur TF1 aux côtés de Fauve Hautot pour un show de Danse avec les stars à Clermont-Ferrand. À côté de sa carrière de danseur, Nicolas Archambault a été également chorégraphe et acteur pour des clips musicaux, notamment des titres À corps perdu de Grégory Lemarchal ou C’est chelou de Zaho.
 
En 2012, Nicolas Archambault avait déjà été juge dans l’émission Les Dieux de la danse, diffusée à ICI Radio-Canada. Il a renouvelé l’expérience sur NT1 dans You Can Dance, aux côtés de Julier Ferrier et Kamel Ouali. L’émission présentée par Benjamin Castaldi était une adaptation du show américain So You Think You Can Dance.
 
Côté candidats, Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy feront partie du casting. L’ancien présentateur avait coprésenté les cinq premières saisons en compagnie de Sandrine Quétier avant de se faire remplacer par Laurent Ournac. Ce dernier ayant annoncé son départ à son tour, qui sera aux côtés de Sandrine Quétier ? La réponse ne saurait tarder étant donné l’arrivée du show pour la rentrée.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article