SHEILA annonce le suicide de son fils Ludovic - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

SHEILA annonce le suicide de son fils Ludovic

Ludovic CHANCEL, le fils de SHEILA et de RINGO, nous a quittés dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, à l'âge de 42 ans. Le jeune homme était depuis quelques jours entre la vie et la mort suite à une tenta­tive de suicide. C'est le manager de la chanteuse, Stéphane LETELLIER, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué : "SHEILA a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter un père en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques".
 
Ludovic CHANCEL était une personnalité tourmentée. Il y a douze ans, il se confie dans une autobiographie "Fils de", faisait état de sa descente aux enfers, celle d'un fils qui aura toujours recherché l'amour et l'attention de sa mère. Sombrant dans la drogue après de nombreux échecs sentimentaux, il confie dans son livre s'être prostitué dans le bois de Boulogne, et sur Internet. Et ces aveux n'ont pas arrangé sa relation avec sa mère, au point de finir au tribunal pour des appels malveillants contre SHEILA et son compagnon, le producteur Yves MARTIN. En 2013, cette dernière évoque à son tour au sein de son autobiographie "Danse avec ta vie" sa relation conflictuelle avec son fils. "Mon fils Ludovic est allé raconter que j'étais une femme battue".
 
Mariés depuis 2013 avec le mannequin Sylvie ORTEGA MUNOS, Ludo­vic CHANCEL et sa dulcinée n'étaient jamais l'un sans l'autre. Unis, soudés, les deux jeunes gens s'échan­geaient souvent des décla­ra­tions sur les réseaux sociaux, faisant de leurs amis les témoins de leur bonheur. Noctam­bules, Ludovic et Sylvie assis­taient fréquem­ment aux soirées pari­siennes. Le 4 juillet dernier restera l'ultime, pour les 40 ans du maga­zine "Façade", au VIP room. C'est leur dernière appa­ri­tion en public et en sourires.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article