Shia LaBoeuf publie un message d'excuse après avoir insulté des policiers en état d'ébriété - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Shia LaBoeuf publie un message d'excuse après avoir insulté des policiers en état d'ébriété

Le comédien regrette son comportement agressif et insultant du week-end dernier…
 
Shia LaBeouf a réagi après la publication d’une vidéo de son arrestation survenue le week-end dernier. Le comédien n’y est pas présenté sous son meilleur jour, ni sous son plus aimable, puisqu’il insulte copieusement les policiers qui le tiennent menotté avant de le glisser dans leur véhicule.
 
Une vidéo pas spécialement glorieuse, qui a poussé le comédien à s’excuser publiquement en passant par les réseaux sociaux.
 
« J’ai profondément honte de mon comportement et je ne vais pas le justifier. Je ne sais pas si ce type de déclaration est trop fréquent ou trop rare, mais je suis certain que mon attitude exige que je présente des excuses aux agents qui m’ont arrêté, et je leur suis reconnaissant de m’avoir empêché de nuire. L’intensité de ma réaction m’a cependant appris des choses », a-t-il déclaré dans un communiqué.
 
Voilà quelque temps que Shia LaBeouf manifeste un attrait certain pour l’anti sociabilité. Le comédien, autoproclamé artiste après quelques manifestations notables – il était entre autres apparu sur le tapis rouge du festival de Berlin avec un sac en kraft sur la tête – possède par ailleurs un penchant marqué pour la boisson.
 
Mais après quelques avaries avec la justice, il semble prêt à se remettre en question et à revoir son comportement problématique.
 
« Mon irrespect notoire pour l’autorité est pour le moins problématique, et parfaitement destructeur. J’ai réussi à tomber plus bas encore, et j’espère que cette fois, ce sera le fond. Je fais ce qu’il faut pour assurer ma sobriété, et j’espère qu’on excusera mes erreurs », a-t-il ajouté.
 
Bientôt dans la peau du tennisman irascible John McEnroe dans le film Borg vs McEnroe, Shia LaBeouf aura peut-être l’occasion de s’adonner à quelques séances d’introspection pendant la promotion du film, attendu en France le 8 novembre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article