"Stars 80" : Jeanne Mas révèle pourquoi elle a quitté la troupe - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Stars 80" : Jeanne Mas révèle pourquoi elle a quitté la troupe

Véritable icone dans les années 80 grâce à ses tubes "En rouge et noir" ou "Toute première fois", Jeanne Mas n'est plus dans la tournée "Stars 80". La chanteuse révèle les coulisses et dénonce "un manque total de respect".
 
Depuis plus de dix ans déjà, "Stars 80" a permis aux artistes de renouer avec le public pour faire revivre la fièvre des années 80. D'abord baptisée "RFM Party 80", la tournée nostalgique a passionné les Français à tel point que Lio, François Feldman, Emile et Images, Début de soirée ou Sabrina ont chanté à Bercy, au Grand Stade de Lille et même au Stade de France ! Mieux encore, les coulisses de "Stars 80" ont eu droit à un film en 2012 avec à la clé plus de 2 millions de spectateurs. Devant ce beau succès, les producteurs ont lancé une suite du film en chantier. « J'ai tourné une scène. Thomas (Langmann, le producteur et réalisateur, ndlr) voulait que je sois dans une autre scène mais ils étaient à Paris et j'étais chez moi dans l'Arizona. Il y a une petite scène, très sympa d'ailleurs. Il y a un anniversaire et j'interviens » a confié Jeanne Mas sur RTL au sujet de "Stars 80, la suite" qui sortira le 6 décembre 2017 au cinéma.
 
Sauf que Jeanne Mas ne sera pas au rendez-vous pour les prochains concerts de la tournée "Stars 80", ayant quitté la troupe très tôt. « Tout au début, j'ai essayé. J'étais en live avec mes musiciens sans sur-bande, mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise là-dedans » a expliqué la chanteuse de "En rouge et noir" ou "Johnny, Johnny", mettant en cause l'équipe de la tournée. « Les personnes qui géraient ça étaient très très dures avec les artistes, pas avec moi car je sais me défendre, mais avec d'autres il y avait un manque total de respect » a lâché Jeanne Mas, assurant que tout avait changé depuis : « Je crois qu'ils ont changé de producteur » Mais pour autant, la chanteuse de 59 ans ne veut pas retenter l'aventure, gardant en mémoire de très mauvais souvenirs. « J'étais pas bien, j'ai arrêté tout de suite, j'ai fait trois dates. Ma place n'était pas là-bas » a-t-elle conclu.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article