Vizorek et Pastureau, les deux nouveaux humoristes d'Ardisson - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vizorek et Pastureau, les deux nouveaux humoristes d'Ardisson

Alex Vizorek remplace Stéphane Guillon le samedi dans "Salut les Terriens !". Tanguy Pastureau devrait être au générique des "Terriens du dimanche".
 
Après la mise à l'écart de Stéphane Guillon, Thierry Ardisson et ses équipes s'étaient mis en chasse de la perle rare pour tenir une chronique d'une petite dizaine de minutes dans Salut les Terriens !, l'émission phare de C8 le samedi soir. Sollicité, Gaspard Proust a finalement décliné l'invitation d'un retour au bercail (il avait travaillé dans l'émission de 2012 à 2015). En tournée en France durant toute l'année prochaine et monopolisé tous les soirs du 21 septembre au 31 décembre au théâtre Antoine, à Paris, Gaspard Proust jugeait son emploi du temps incompatible avec les dates d'enregistrement du show d'Ardisson.
 
Ce sont finalement deux autres humoristes qui ont été choisis : Tanguy Pastureau et Alex Vizorek. Le premier, révélé dans la matinale du week-end de Bernard Poirette sur RTL, sait mieux que personne débusquer les petits travers et les quiproquos de l'actualité. Depuis le début de la saison, Pastureau officiait également dans l'émission de Paris Première Zemmour et Naulleau ainsi que dans « Même le dimanche », présentée par Dave et Wendy Bouchard sur France 3.
 
Alex Vizorek, de son vrai nom Alexandre Wieczorek, s'est quant à lui fait connaître dans l'Hexagone sur France Inter. D'abord dans l'émission On va tous y passer (2012-2014), puis ces derniers mois grâce à Si tu écoutes, j'annule tout, co-animée avec Charline Vanhoenacker du lundi au vendredi de 17 heures à 18 heures. L'audience de ce dernier programme n'a cessé de grandir, avec plus de 1,2 million d'auditeurs chaque jour.
 
Ne à Bruxelles, Alex Vizorek a d'abord fait des études d'ingénieur et de journalisme en Belgique avant d'être admis au Cours Florent à Paris et d'être repéré lors du Festival du rire de Montreux en Suisse. En septembre prochain, l'humoriste sera également sur la scène de la Pépinière-Théâtre avec son one man show « Alex Vizorek est une œuvre d'art ».
 
Deux humoristes pour les deux émissions de Thierry Ardisson. En plus de Salut les Terriens !, le samedi, le producteur animateur animera également Les Terriens du dimanche, le lendemain, également sur C8. Une émission de bande dans laquelle on retrouvera notamment Stefan Etcheverry et Franz Olivier Giesbert. Selon Le Point, l'émission du samedi serait dévolue à Alex Vizorek et le dimanche échoirait à Tanguy Pastureau...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article