A partir du lundi 21 août en quotidienne à 18h35 sur M6 "Les rois du gâteau" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

A partir du lundi 21 août en quotidienne à 18h35 sur M6 "Les rois du gâteau"

A partir du lundi 21 août en quotidienne à 18h35 sur M6 "Les rois du gâteau"

A partir de lundi 21 août et chaque jour sur M6 à 18h35, Cyril Lignac proposera une nouvelle émission jeu culinaire : "Les rois du gâteau".

Pour la première fois en France, le chef étoilé Cyril Lignac s'est mis à la recherche de la nouvelle star de la pâtisserie. Avec un enjeu de taille : mettre en vente le gâteau qui gagnera la compétition dans l'une des plus grandes pâtisseries parisiennes.

Chaque soir pendant plusieurs semaines, il dégustera les gâteaux maisons de 3 pâtissiers amateurs. Mais seuls deux d'entre eux participeront à la seconde épreuve pendant laquelle ils devront transformer leur gâteau familial en 6 gâteaux individuels, en seulement deux heures.

À la fin de la journée, Cyril Lignac ne choisira qu'un gâteau qui aura peut-être la chance de participer à la grande finale des Rois du gâteau.

Ce jour-là, ce seront les 3 meilleurs gâteaux de la compétition qui seront sélectionnés. Les pâtissiers amateurs auront alors 4 heures pour fabriquer 50 répliques parfaitement identiques de leur gâteau, avant de le placer en vitrine et de le soumettre au choix du public.

Pour cette première journée de compétition, ce sont Mounira, une jeune mère au foyer, et sa « Tarte d'Ici d'ailleurs », Thomas, un sportif déterminé à gagner grâce à son « Entremets choco-noisettes » et David, fan de Madonna, et de l'entremets « Yuzu-Noisette », qui vont s'affronter pour remporter la compétition, et espérer atteindre la finale qui leur permettra, peut-être, de voir un jour leur gâteau dans la vitrine d'une des plus belles pâtisseries parisiennes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article