Cap d’Agde : Une famille tombe d’une falaise en faisant une photo - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cap d’Agde : Une famille tombe d’une falaise en faisant une photo

Cap d’Agde : Une famille tombe d’une falaise en faisant une photo
Des parents et leur enfant en vacance au cap d’Agde ont chuté en essayant de prendre une photo sur le front de mer. Ils sont tombés d’une falaise après qu’une rambarde en bois a cédé. Par chance leur chute de 3 à 4 mètres ne leur a laissé que quelques blessures. Ils ont quand même décidé de porter plainte.
 
Cela devait être une balade au bord de mer, immortalisée par une photo souvenir avec toute la petite famille. Malheureusement cette escapade estivale se terminera au commissariat avec un passage à l’hôpital.
 
Lundi 31 juillet, dans la matinée, deux parents d’un jeune enfant sont tombés du haut d’une falaise et ont été légèrement blessés suite à celle-ci. Les vacanciers, venus de Bourg-de-Péage dans la Drôme, s’étaient appuyés sur une rambarde en bois pendant qu’une tierce personne immortalisait le moment. La barrière a cédé sous le poids des trois personnes. Les deux parents et leur enfant de deux ans sont tombés en contrebas. Une chute d’une hauteur de 3 à 4 mètres détaille Midi Libre. L’accident est survenu sur le chemin du front de mer, entre la plage de la grande Conque et celle du Môle.
 
Prise en charge par les secours, la famille a été transportée à l’hôpital. Par chance, ils n’ont pas heurté de gros rochers en tombant. Toutefois, ils ne s’en sont pas sortis totalement indemnes puisque la mère souffrirait de douleurs aux cervicales et le jeune enfant se retrouve avec une plaie de cinq centimètres derrière l’oreille.
 
La famille a alors décidé de porter plainte contre la mairie d’Agde. Chaque année, la station balnéaire de l’Hérault accueille plusieurs dizaines de milliers de touristes.
 

No comment, ils ne font pas attention à la rambarde et ils souhaitent porter plainte...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article