Insolite : les pieds dans l'eau, Francis Lalanne s'incruste incognito dans un duplex de BFMTV - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Insolite : les pieds dans l'eau, Francis Lalanne s'incruste incognito dans un duplex de BFMTV

Séquence insolite mercredi après-midi sur BFMTV. En plein duplex d'Avignon pour un sujet sur la canicule, le chanteur Francis Lalanne est apparu incognito en second plan, les pieds dans l'eau au bord d'une fontaine.
 
La canicule sévit dans le Sud de la France avec treize départements placés en vigilance orange. La région PACA est l'une des plus impactée avec des températures largement au-dessus des moyennes saisonnières. Toute la journée de mercredi, BFMTV a proposé de nombreux reportages sur le sujet avec notamment Julia Van Aelst en duplex d'Avignon. Alors que la journaliste évoquait le plan alerte-canicule de niveau 3 mis en place par la Préfecture du Vaucluse, les téléspectateurs de la chaîne-info ont eu la surprise de voir en second plan Francis Lalanne, incognito, assis paisiblement au bord d'une fontaine municipale, les pieds dans l'eau.
 
Francis Lalanne, que l'on peut retrouver tout l'été dans Fort Boyard, était en vacances dans la Cité des Papes. Mercredi après-midi, accablé par les 38 degrés à l'ombre, le chanteur a donc opté pour l'option pédiluve, cigarette au bec. Se rendant compte de sa présence, la journaliste a bien évidemment abordé Francis Lalanne pour une courte interview diffusée ce jeudi matin sur BFMTV. Profitant des "ruelles désertées" de la ville pour se reposer et bronzer, le chanteur-poète s'est alors livré à quelques pensées bien à lui : "Le soleil bah... il s'exprime quoi !".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article