Marie Garet, ex candidate de Secret Story et des Anges, aurait menti en affirmant hier n'avoir pas eu d'accident de voiture - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marie Garet, ex candidate de Secret Story et des Anges, aurait menti en affirmant hier n'avoir pas eu d'accident de voiture

Marie Garet, ex candidate de Secret Story et des Anges, aurait menti en affirmant hier n'avoir pas eu d'accident de voiture

Entre mensonges, fausses infos, démentis et réalité, difficile de comprendre où est la vérité avec les candidats de télé réalité. Ce qui se passe depuis hier en est un exemple flagrant.

Alors petit résumé des faits pour ceux qui n'ont pas suivie.

Hier matin, le blogueur Jeremstar affirmait sur son site Internet que Marie Garet, ex-candidate de "Secret Story 5", avait été placée en réanimation suite à un grave accident de la route. Il expliquait que les faits se seraient produits vers 20h30, dimanche dernier, sur la Rocade d'Alès. Jeremstar indiquait que trois véhicules étaient impliqués dans l'accident, qui a fait six victimes (quatre hommes et deux femmes, dont Marie)

Mais, dans la matinée, la jeune femme a tenu à démentir les informations sur son compte Twitter. "Je n'ai eu aucun accident. Fausse information", a-t-elle lâché en précisant qu'elle va "très bien". Et de terminer : "Je suis actuellement au travail ! Merci".

En fait il s'agirait simplement d'une homonyme.

L'affaire aurait pu en rester là, mais après ce message, Jeremstar confirme ses informations : "elle a bien été victime d'un accident, elle ment !"

La jeune femme dans la voiture avait non seulement le même prénom et le même nom mais également la même date de naissance.

Et ce matin, c'est le Parisien, qui confirme que l'accident s'est bien produit et que Marie Garet a bien été hospitalisée :

"Une source proche de la jeune femme nous a indiqué en fin de journée qu'elle avait bien eu un accident. «C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… », assure un de ses proches."

Source JMM

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article