Matthew McConaughey apprend en pleine interview le décès de Sam Shepard - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Matthew McConaughey apprend en pleine interview le décès de Sam Shepard

L'acteur et dramaturge Sam Shepard est décédé jeudi dernier. L'annonce de sa mort n'est survenue que lundi 31 juillet. Laissant bon nombre de célébrités et d'anonymes sans voix. Matthew McConaughey en tête.
 
L'annonce de la mort de Sam Shepard semble avoir surpris la planète Hollywood. Le comédien, nommé pour l'Oscar du meilleur second rôle en 1984 pour "L'étoffe des héros", s'est éteint dans sa résidence du Kentucky jeudi. Ce n'est que quatre jours plus tard que la nouvelle a été rendue publique.
 
Le soir-même, Matthew McConaughey apparaissait sur le tapis rouge de la première du film "La Tour sombre", son dernier film, lorsqu'un journaliste lui a appris la nouvelle. Pas au courant, l'acteur oscarisé pour son rôle dans Dallas Buyers club, a exprimé sa surprise, les deux hommes ayant partagé l'affiche du film Mud en 2013.
 
"Sam Shepard est décédé ? Merde. De quoi ?" interroge-t-il. Après un moment de silence il poursuit. "J'ai toujours dit à Jeff Nichols que si tu regardes Mud, toute la bande-annonce aurait pu être une seule scène avec lui, assis sur une chaîse, expliquant qui était Mud. Cela aurait été aussi fort. On a perdu un des plus grands, un immense écrivain et acteur", lâche-t-il avant de fixer la caméra et de lui adresser un message. "Je te verrai dans la prochaine vie, Sam."
 
Mud est un drame américain réalisé par Jeff Nichols. Sorti en 2013, il raconte l'histoire de deux adolescents qui rencontrent Mud (Matthew McConaughey), un homme réfugié sur une île au milieu du Mississippi. Sam Shepard y interprète le rôle de Tom, vers lequel se tourne Mud. Agé de 73 ans, Samuel Shepard Rogers, de son nom complet, est décédé des suites d'une sclérose latérale amyotrophique, maladie neurodégénérative également appelée maladie de Charcot, a indiqué le porte-parole.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article