Pierre Ménès et son salaire dans TPMP : «C’est assez insignifiant par rapport à mes autres activités» - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pierre Ménès et son salaire dans TPMP : «C’est assez insignifiant par rapport à mes autres activités»

Invité des Grandes Gueules sur RMC jeudi matin, le journaliste du Canal Football Club a parlé ouvertement de son arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna à la rentrée.
 
Après avoir été contraint à l’inactivité pendant sept mois en raison de graves problèmes de santé, Pierre Ménès dit aujourd’hui avoir une «boulimie de boulot». Outre son poste de chroniqueur chaque dimanche dans le Canal Football Club sur Canal+, l’écriture d’un nouveau livre et d’un film, le journaliste de 54 ans va lancer sa propre émission de football chaque vendredi soir sur Canal+ Sport «qu’avec des filles».
 
Il fera également partie des nouveaux chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! . «Je vais le faire une fois par semaine, je ne serai pas tous les soirs autour de la table», a-t-il précisé dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC. «J’ai vu les réactions, que je ne faisais ça que pour le fric, que j’allais me faire humilier… Je crois que ça m’a encore plus donné envie de le faire.»
 
Interrogé sur le montant qu’il allait toucher pour chacune de ses apparitions dans TPMP, Pierre Ménès a relativisé. «C’est assez insignifiant niveau pognon, c’est 700 euros», a-t-il répondu. «Pour la majorité des Français, je veux bien reconnaître que ça ne l’est pas. Mais pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n’est pas ça qui m’a décidé. Je ne crache pas dessus.» Le journaliste a assuré qu’il aura son libre arbitre - il refuse de se déguiser ou d’ingurgiter n’importe quoi - et que si son expérience dans TPMP ne lui convient pas, il partira.
 
«Je ne pense pas que j’aurais fait l’émission la saison dernière», a souligné Pierre Ménès avant de répondre à la question des chroniqueurs avec qui il n’avait pas forcément envie de travailler. «Delormeau me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif et j’en ai eu la confirmation quand j’ai été invité. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission. […] Le casting de cette année me convient davantage.»
 
Chroniqueur de Touche pas à mon sport ! il y a deux ans sur C8, Pierre Ménès va travailler une nouvelle fois avec Cyril Hanouna. «Il a été très présent pendant ma maladie», a-t-il confié à son sujet. «Il avait donné 5.000 euros pour venir en aide à un greffé des poumons - qui est malheureusement décédé à l’hôpital - pour l’aider à acheter des machines de rééducation passive. Cyril a ses défauts, son principal étant qu’il a 8 ans dans sa tête, mais c’est quelqu’un qui a un cœur en or. J’en ai marre qu’on lui crache dessus en permanence.»

Un gros connard beauf ce mec... Qui en plus est homophobe...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article