Rennes : Une voiture défonce les vitrines d’une agence d'intérim - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rennes : Une voiture défonce les vitrines d’une agence d'intérim

La vitrine a volé en éclats sous les coups de bélier de la voiture, à Rennes. Le caractère volontaire de la casse ne fait guère de doute. Le conducteur, en état d’ivresse, a été interpellé.
 
Un homme d’une quarantaine d’années a défoncé délibérément la vitrine d’une agence intérim à l’angle de la rue Puits-Mauger et du boulevard de la Tour-d’Auvergne, à Rennes. Les faits ont eu lieu vers 19 h ce mardi soir, peu après la fermeture de l’agence.
 
L’automobiliste s’y est pris à deux fois pour éclater la devanture. Par chance, le local était vide. La porte d’entrée en verre a été projetée avec une grande violence sur un bureau dans le coin de l’agence. La voiture est restée sur place, coincée dans la vitrine.
 
Le conducteur, dont les motivations n’ont pas été précisées, a pris la fuite et s’est réfugié dans un parking souterrain du centre commercial du Colombier. La police a dépêché d’importants moyens sur place.
 
À la vue des forces de l’ordre, le fugitif s’est rendu en s’allongeant sur le sol. Il était en état d’ébriété. Il a été placé en cellule de dégrisement et sera entendu dès qu’il aura repris ses esprits.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article