Supergirl du 31 juillet - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Supergirl du 31 juillet

Chaque lundi de l'été, TF1 diffuse la première saison de Supergirl à 23h20. Deux épisodes sont proposés chaque lundi soir.

Je vous propose de voir ou revoir le replay de la série.

10/ Héritage explosif

Winslow Schott est un ancien fabriquant de jouets. Il vient de s'échapper de la prison de haute sécurité. Surnommé Toyman, en raison de l'utilisation de jouets pour accomplir ses crimes, il souhaite retrouver son fils, Winn, le collègue et ami de Kara. Toyman souhaite utiliser Winn pour réaliser un plan machiavélique. Alex accepte de dîner avec Maxwell Lord dans le but de découvrir pourquoi Non et ses hommes ont choisi d’attaquer Lord Technologies. C’est aussi un subterfuge pour permettre à Hank de pénétrer dans une pièce secrète que James avait découverte dans les laboratoires de l’ingénieur.

11/ Les visiteurs

Adam Foster, le fils caché de Cat, vient rencontrer sa mère à National City. Il a reçu une lettre signée d'elle, lui avouant ses regrets et son envie de renouer leurs liens après 25 ans d'absence. Cat est la première surprise de voir Adam revenir dans sa vie et comprend que Kara a rédigé ce courrier. La sénatrice Crane, farouchement opposée à tous les extraterrestres, est agressée par un martien lors de son meeting à National City. Cette créature est à la recherche de J'onn J'onzz, dernier survivant d'une race que les martiens blancs ont voulu éradiquer. Alors que Kara regarde tranquillement la télévision avec Alex, elle voit un sosie de Supergirl en train de sauver les passagers d'une voiture accidentée. Qui se cache derrière ce sosie ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article