"Bohemian Rhapsody" : les premières images du biopic sur QUEEN - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Bohemian Rhapsody" : les premières images du biopic sur QUEEN

Dans "Bohemian Rhapsody", le biopic consacré au légendaire groupe QUEEN en salles le 20 février 2019, c'est l'acteur de 36 ans Rami MALEK, qui se glissera dans la peau du chanteur Freddie MERCURY. Si Sacha BARON COHEN (qui préfèrera quitter le projet à la suite de désaccords avec les autres membres de QUEEN) et Ben WHISHAW furent un temps dans la course pour tenir le rôle de l'interprète de "I Want To Break Free", c'est finalement le héros de la série "Mr. Robot", qui l'incarnera à l'écran, et la ressemblance est assez bluffante.
 
Le long-métrage réalisé par Bryan SINGER reviendra sur le parcours de QUEEN et de son leader, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid, en 1985. "Freddie MERCURY était hors du commun et voir Rami se fondre complètement en lui nous a confirmé qu'il était parfait pour le rôle" assure le producteur Graham KING.
 
"Je suis en ce moment même dans les studios d'Abbey Road à Londres, si ça vous dit quelque chose. Je ne travaille pas mes talents d'acteur" révèle Rami MALEK à Entertainment Weekly. En effet, dans "Bohemian Rhapsody", la voix de Freddie MERCURY et celle de l'acteur seront toutes deux utilisées pour les parties chantées. A suivre...
 
Le groupe QUEEN se forme en 1970 à Londres par Brian MAY, Roger TAYLOR et Freddie MERCURY, tous trois issus du groupe SMILE. L’année suivante, le bassiste John DEACON vient compléter la formation et QUEEN prend son nom définitif. Ce dernier laissera à jamais au patrimoine musical mondial de très grands tubes, devenus des standards, tels que : "I Want To Break Free", "A Kind Of Magic", "The Show Must Go On", "Bohemian Rhapsody", "We Are The Champions", "Another One Bites The Dust" ou... "We Will Rock You".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article