Michel Denisot : "Je vais bien revenir sur Canal+" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michel Denisot : "Je vais bien revenir sur Canal+"

L’animateur lance En off ce lundi soir sur Paris Première. Invité du Buzz TV, il revient sur l’arrêt du Grand Journal et dévoile ses projets.

Dans quelques jours, l'ex-présentateur du "Grand Journal" tournera un nouveau programme adapté d’un format américain intitulé "Roundtables" et créé par "The Hollywood reporter".

Dans cette émission  qui devrait s'intituler "Profession", Michel Denisot réunira autour d'une table plusieurs personnalités ayant le même métier, dans le but qu'ils échangent sur celui-ci.  

L'animateur a ajouté qu'il pourra s'agir aussi bien d'artistes, que d'avocats, ou encore d'hommes politiques, d'humoristes ou d'acteurs, "qui seront 5 ou 6 autour de la même table".
Cette adaptation devrait être diffusée d'ici la fin de l'année.

Lancé en 2013, le Buzz TV a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable des animateurs et animatrices mais aussi des comédiens, journalistes ou chroniqueurs d’émissions...
 
Diffusée en direct sur la page Facebook de TV Magazine ainsi que sur la page d’accueil du Figaro, cette émission a accueilli tous ceux qui font l’actu de la télé. De Nikos Aliagas à Cyril Hanouna en passant par Arthur, Karine Le Marchand, Michel Drucker, Mimie Mathy, les Miss France, Daphné Bürki, Jean-Luc Reichmann, Joey Starr, Nabilla ou Michel Cymès, des centaines de personnalités TV sont venues se confier dans le studio de TV MAGAZINE.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article