Passants attaqués au marteau à Chalon-sur-Saône : la piste psychiatrique privilégiée - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Passants attaqués au marteau à Chalon-sur-Saône : la piste psychiatrique privilégiée

L'homme, qui s'en est pris vendredi midi à deux passants dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), aurait crié «Allah Akbar» selon des témoins. Un important dispostif de recherche a été mis en place.
 
Deux personnes ont été grièvement blessées à coups de marteau vendredi dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), par un agresseur que des témoins ont entendu crier «Allah Akbar». Selon une source proche de l'enquête, la police privilégie la piste de l'acte d'un déséquilibré.
 
L'homme, qui a pris la fuite, n'avait pas été retrouvé en début d'après-midi par les forces de police nationale, municipale et de gendarmerie mobilisées. Un hélicoptère tournait au-dessus de la ville pour tenter de repérer le fuyard. Selon Le journal de Saône-et-Loire, il aurait agressé une dame assise sur un banc dans un parc avant de s'enfuir. Il aurait ensuite attaqué un second individu peu de temps après avant de définitivement disparaître.
 
Les deux victimes, «sérieusement blessées», ont été secourues par les sapeurs-pompiers et transportées à l'hôpital de Chalon-sur-Saône, mais leurs jours ne seraient pas en danger, a-t-on appris de même source.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article